
Estski se lance un nouveau défi : ouvrir de nouveaux sommets aux athlètes québécois par la mise en place d'un circuit de compétitions Freeride à travers le Québec, une première dans l’est du Canada!
Pour rendre tout ça possible, on a besoin de vous. On lance donc aujourd'hui notre campagne de sociofinancement avec La Ruche. Et le plus incroyable là-dedans, c'est que nous sommes supportés par le Fonds M1LLE et UN pour la Jeunesse, et ça, ça DOUBLE chaque dollar que tu investis dans notre projet. C'est tu pas beau ça?
Viens donc jeter un oeil aux contributions juste ici : https://laruchequebec.com/estski
Pour la communauté, Par la communauté. Joins le mouvement, et supporte ton ski local!
Débuter en ski de randonnée alpine n’est pas une mince affaire. L’équipe d’Estski s’est associé Creg Evanoff, guide ACMG, et Brett St. Clair, un vétéran de la discipline, pour vous préparer un livre électronique (e-book) contenant quelques conseils sur l’équipement nécessaire et la gestion d’une sortie, en plus d’offrir des ressources supplémentaires. Profites-en, c’est gratuit! Inscris ton courriel ci-dessous pour le confirmer et connecte toi pour obtenir le lien de téléchargement: